Ligue régionale du Sénégal : L’ASC DJOLOF de Linguère perd à domicile face à DEKENDO de Louga

L’ASC DJOLOF recevait ce samedi 10 mars l’ASC DEKENDO de Louga pour la troisiéme journée de la ligue régionale du Sénégal.

Au coup d’envoi du match, les deux adversaires étaient en égalité parfaite au tableau du classement. Les poulains du coach Djiby NDAO ont voulu dès les premières minutes mettre la pression sur les visiteurs. Mais l’équipe lougatoise trés soudée, physique et bien en place ne se sont pas laissés intimidés et ont pu bien gérer la pression de leurs adversaires.
 
Au coup de sifflet final de la première période,le tableau d’affichage du score était nul et vierge.Le jeu était équilibré avec des occasions de part et d’autre.
 
Quelques minutes seulement après le retour des vestiaires, le coach djolof-djolof a opéré quelques changements pour réorganiser un peu son attaque mais il bute encore sur la bonne défense des visiteurs.
 
À la soixantième minute, DEKENDO perd son capitaine qui écope un deuxième carton jaune synonyme d’un rouge. Cinq minutes après cette expulsion, sur un dégagement de Malick FAYE le libéro du DJOLOF contré par son propre latéral gauche Abdoulaye KEYTA, l’attaquant de DEKENDO Ibrahima BÈYE s’empare du ballon et fait face seul à Modou NDIAYE le portier du DJOLOF. Après deux contrôles, il frappe la balle dans la lucarne opposée avec son pied gauche et ouvre la marque. L’équipe du DJOLOF a réagi en se créant beaucoup d’occasions mais aucune n’a été concrétisée jusqu’au coup de sifflet final.
 
Ainsi DEKENDO de Louga bat ASC DJOLOF de Linguère par le plus petit des scores et se place en tête de cette poule avec 10 points + 5 suivi du DJOLOF 7 points + 3 du CESEF et de JAMONO.
 
Magatte SIMAL, correspondant à Linguère.

A LIRE
Sénégal : COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 29 MARS 2017


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.