L.D.C/ 8éme de finale retour : ManU vs Séville, Mourinho et Montella affichent tous une peur bleue.

Manchester United croise le FC Séville contre qui il s’était heurté à l’aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions (0-0). Ce match retour (19H45) aux allures indécises, laisse perplexe les deux entraineurs qui essaient tous de se donner de la confiance sans jamais s’estimer favori.

José Mourinho
On va affronter une équipe qui n’a pas perdu face à Liverpool, à domicile comme à l’extérieur. Et Liverpool est une très bonne équipe, qui joue dans un stade qui a l’habitude des grandes soirées européennes.
Je pense que nous ne faisons pas partie des meilleures équipes encore en lice, mais quand une équipe atteint les quarts, tout est possible. Les 8es, ça paraît loin. Mais dès que vous êtes en quarts, vous commencez à sentir les demies.
Je ne sais pas (si Paul Pogba sera disponible). On ne sait pas encore. Il s’est un peu entraîné après le départ des caméras.
Vincenzo Montella
C’est un match spécial pour Séville, ce serait énorme pour nous d’aller en quarts de finale. Nous savons que le match sera difficile mais nous allons tout donner et espérer que les moments-clés tourneront en notre faveur.
Je ne suis pas frustré par le match aller, nous avions joué un excellent match. Nous savons que Manchester United a battu Liverpool (2-1, ce week-end).
Sport221.com

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.