Marché financier : L’AUT, sponsor du Bonds, Loans & Sukuk 2018

Dans un communiqué, l’Agence Umoa-Titres annonce qu’elle va sponsoriser l’édition 2018 du Bonds, Loans & Sukuk Africa les 13 et 14 Mars 2018 en Afrique du Sud.

Evénement majeur de l’année pour tout acteur du marché financier, le BLS 2018 abordera les thématiques suivantes: la gestion de la dette souveraine, le marché de la dette sur le continent africain, l’ouverture vers les marchés internationaux
L’Agence UMOA-Titres va à cet effet participer à diverses activités dont le panel sur la gestion de la dette souveraine avec M. Romuald WADAGNI, Ministre de l’Economie et des Finances du Bénin et M. Patience Oniha, Directeur du Bureau de Gestion de la Dette du Nigéria.
Ce panel intitulé The Sovereign Debt Management Roundtable : Financing strategies to support GDP growth, increase foreign investment and infrastructure development portera sur les stratégies de financement pour soutenir la croissance du PIB, accroître les investissements étrangers et le développement des infrastructures.
Selon la même source, cette session d’ouverture est l’une des plus attendues. Elle offre une rare opportunité d’entendre des représentants souverains clés sur leurs prévisions de croissance économique, leurs projets à venir ainsi que leurs besoins et stratégies de financement.
Pathé TOURE


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.