Ligue 1/ 16éme Journée Génération Foot-Ngb, quand la meilleure équipe à domicile reçoit la 3e pire à l’extérieur

Génération Foot reçoit l’équipe de Ngb, ce samedi, à 16h, à Déni Biram Ndao, pour l’ouverture de la 16e journée de la Ligue 1. Une rencontre qui servira probablement de préparation pour Gf, avant d’accueillir le Horoya de Guinée, le samedi prochain, pour le match retour du 2e tour des qualifications de la Ligue africaine des champions.

Ligue 1/ 16éme  Journée   Génération Foot-Ngb, quand la meilleure équipe à domicile reçoit la 3e pire à l’extérieur

Dans ce match, c’est le leader Génération Foot (27 pts) qui reçoit le premier non reléguable Ngb (12e, 13 pts). Génération Foot-Ngb, c’est aussi la meilleure attaque du championnat (22 buts) qui accueille la deuxième plus mauvaise ligne défensive de la Ligue 1 (20 buts encaissés). Génération Foot-Ngb, c’est également la meilleure équipe à domicile avec 19 pts (6 victoires et 1 nul) qui accueille la troisième pire formation à l’extérieur, avec seulement 3 pts en 6 matches.
Le saviez-vous ?
 Ceux qui feront le déplacement au stade devront être attentifs en seconde période pour ne pas rater des «buts»… En effet, Génération Foot est l’équipe qui marque le plus de buts en 2e période, 17 buts au total. Là où son adversaire, Niary Tally, est, à égalité avec Guédiawaye et Casa, les formations qui encaissent le plus de but en 2e période, avec 13 pions pris chacun. Ngb a pris 5 buts dans les 15 dernières minutes, période où Génération Foot marque le plus de but dans ses matches, avec 10 buts inscrits au total. Bref, c’est la meilleure attaque en 2e période contre la plus mauvaise défense en 2e période
Sport221.com
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.