Préliminaires Ligues des champions CAF : Les « Académiciens » répètent les dernières gammes

Les « Académiciens » préparent sérieusement la manche Aller du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions CAF qui se joue ce samedi au stade Léopold Senghor face au club Egyptien Misr El Maqassa 13eme au classement de leur championnat.

Préliminaires Ligues des champions CAF : Les « Académiciens » répètent les dernières gammes

L’équipe de Génération Foot  qui affronte le club Egyptien Misr El Maqassa  samedi  pour le compte  du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions CAF  a foulé , ce mercredi  , la pelouse  du stade Léopold Senghor  pour une  séance d’entrainement ouvert à la presse .  Le coach des académiciens  a répété les toutes dernières gammes pour mieux appréhender ce match aller qui est prévu ce samedi au stade Léopold Senghor 
En effet, le tenant en titre de la Ligue 1 sénégalaise a confirmé son engagement pour réussir leur deuxième sortie Africaine .Les représentants du Sénégal en ligue des champions veulent franchir l’étape égyptienne estime le capitaine    » Nous nous sommes très bien préparé, le moral est bon; ce n’est pas notre première en Afrique. La première nous a servi de leçon et cette fois sera la bonne. Nous lançons un appel à tous les sénégalais d’être derrière nous ce samedi, on leur promet la victoire » clame haut et fort  Sidy Barra. Au menu de ce galop d’entrainement, positionnement, attaque et défense, autrement dit toutes les techniques pour contrer l’adversaire et marquer le maximum de but  » Nous allons rien changer dans notre jeu habituel. On ne peut pas créer du jeu a quelques jours d’une rencontre, on restera nous-même et jouerons sur nos forces pour battre l’adversaire » précise  le coach des académiciens  Olivier PERRIN. Rappelons que la rencontre est prévue ce samedi au stade Léopold Sedar Senghor, le match retour le 17 Février prochain en Egypte et que  le vainqueur  de cette confrontation affrontera le vainqueur du match  Horoya AC (guinée) et AS FAN (NIG).
 
 
Sport221.Com
 
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.