Wade chez Coumba Gawlo : « je regrette de n’avoir pas pu faire quelque chose de grand pour elle… »


L’ancien président de la République s’est rendu hier chez la chanteuse Coumb Gawlo Seck pour présenter ses condoléances à la suite du décès de son père Laye Bamba Seck. Sur place, il dit regretter de n’avoir pas pu faire quelque chose de grand pour Coumba Gawlo Seck.

L’ancien président conduisait une importante délégation composée des responsables de son parti (PDS). Après avoir présenté ses condoléances, Me Abdoulaye Wade dit regretter de n’avoir pas pu faire quelque chose de grand pour elle afin que tout le monde puisse mesurer la grandeur de Coumba Gawlo Seck. Car l’ancien président de la République Abdoulaye se présente comme père adoptif de la chanteuse.

Toutefois, il en a profité pour rendre hommage à celle qu’il considère comme fille adoptive dont il reconnaît le talent et l’aura. "Malheureusement, regrette Me Wade, au Sénégal, les gens n’accordent pas vraiment d’importance à la culture notamment la poésie, le théâtre, la musique, etc. Les hommes de culture ne constituent pas de bons canaux pour faire passer des messages utiles à la société".


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.