Moussa Taye, Conseiller de Khalifa Sall : « Nous allons envahir toutes les communes pour exiger la libération du maire de Dakar »


Moussa Taye, Conseiller de Khalifa Sall : « Nous allons envahir toutes les communes pour exiger la libération du maire de Dakar »
A l’occasion de la marche pacifique organisée en ce moment à Kaolack par les pro-Khalifa, le conseiller politique de l’édile de la ville de Dakar, Moussa Taye, a déclaré que le combat pour la libération de Khalifa Sall ne fait que commencer. « Nous allons envahir toutes les communes du Sénégal, tous les départements et toutes les régions pour organiser des marches de protestation contre l’emprisonnement de notre leader.  »

Ainsi, les proches du maire de Dakar ont décidé de porter le plaidoyer au niveau des 14 régions du pays en vue de passer à la vitesse supérieure. « C’est une marche pour alerter l’opinion sur le cas Khalifa Sall qui est un député du peuple jouissant d’une immunité parlementaire, aujourd’hui emprisonné,  c’est aussi pour informer les Kaolackois sur le sort de Khalifa Sall et les inviter à rallier notre cause « , a  mentionné Mr. Taye.

Embouchant la même trompette, le coordinateur des pro-khalifa de Kaolack, Diockel Gadiaga d’exiger la libération de ce dernier.  » Depuis plus de 7 mois, Khalifa Sall est en prison et jusqu’à présent ils n’ont rien trouvé. Alors, il est temps de le libérer, il a des responsabilités parce qu’il est maire et député.  »
Les marcheurs sont en train de sillonner les grandes artères de Kaolack en scandant  » Libérez Khalifa Sall, c’est un détenu politique!  »

A LIRE AUSSI  Bargny : Un accident de circulation fait un mort et 19 blessés


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.