Tapha Gueye à Balla Gaye 2: « Gris va lui apprendre à lutter et boxer… »


Le 2ème Tigre de Fass est revenu sur le combat entre son poulain Gris Bordeaux et le Lion de Guédiawaye Balla Gaye 2. Selon le directeur technique de l’écurie Fass, Gris Bordeaux a bel et bien signé un contrat avec le promoteur Luc Nicolaï. Cependant, il invite  Balla Gaye 2 à travailler dur pour éviter d’avoir des surprises désagréables.

Le combat entre Gris Bordeaux et Balla Gaye reste très important pour l’écurie Fass. Dans une interview accordée mardi à Sunu Lamb, le Directeur technique et membre très influant de l’écurie Fass, Tapha Gueye, a déclaré qu’il compte préparer son poulain dans les meilleurs conditions, car c’est un combat très important pour Gris Bordeaux et pour son écurie.

D’autant plus que Balla Gaye 2 revient de deux défaites devant Bombardier et Eumeu Sène pendant que Gris a été humilié par Modou Lô, ce qui expliquerait, selon lui, l’enjeu de ce combat.

Toutefois, le deuxième Tigre de Fass a intimé l’ordre à l’ancien roi des arènes, « de travailler dur, très dur même, sinon il pourrait avoir des surprises désagréables ».

Tapha Gueye assure qu’il aura de la boxe et de la lutte et que Gris va apprendre à Balla Gaye2, à lutter et boxer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.