Pour services rendus : Touba honore l’ancien Directeur de l’OFOR


Pour services rendus : Touba honore l’ancien Directeur de l’OFOR
Le Khalife général des mourides est très satisfait des efforts consentis à Touba pour l’approvisionnement correct en eau potable des populations. En effet, Cheikh Sidy Moctar Mbacké vient de matérialiser ce sentiment de satisfaction en honorant l’ancien Directeur général de l’Office des forages ruraux (OFOR) pour services rendus à la communauté mouride dans la politique d’approvisionnement en eau potable de Touba. Lassana Gagny Sakho a reçu un diplôme d’honneur des mains des représentants du Khalife général des mourides, en l’occurrence, Serigne Cheikh Aliou Mbacké, président de Maou Rahmati ainsi que Serigne Moustapha Moussa Mbacké. Ce, en présence de son successeur à la tête de l’OFOR, Seyni Ndao.
L’actuel Directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) a donné une nouvelle dynamique à la politique d’approvisionnement en eau potable de Touba. Pas plus tard que vendredi dernier, M. Sakho est allé lancer la phase préparatoire du grand Magal 2017 en solutionnant les problèmes de panne de forages avec l’acquisition de matériel d’exhaure acheminé déjà dans la ville sainte. Mais aussi, il a pris avec son équipe les devants pour assurer un bon approvisionnement en eau potable lors de cet événement grande affluence.
A son tour, Lansana Gagny Sakho a magnifié à sa juste valeur cette distinction qui honore tout le personnel de l’OFOR mais au plus haut niveau le président de la République et son gouvernement. Il quitte cette institution qu’il a vu naître avec un sentiment de satisfaction.

A LIRE AUSSI  Dr Bakary Samb sur la menace terroriste au Sénégal : "Toute psychose serait nuisible à notre économie"

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.