Attendu au tournant, Aliou CISSE publie la liste des Lions pour le Cap-Vert ce mercredi


L’entraîneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé, va publier mercredi la liste des joueurs retenus pour la rencontre contre le Cap-Vert, prévu le 7 octobre à Praia, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, annonce la Fédération sénégalaise de football.
 
Cette rencontre, dans le groupe D des éliminatoires de la zone Afrique, compte pour la 5ème journée du dernier tour qualificatif à la prochaine Coupe du monde, prévue en Russie.
 
Le Sénégal est 3-ème du groupe D avec 5 points (+2), derrière le Cap-Vert, prochain adversaire du Sénégal, 2-ème avec 6 points (-2), le Burkina Faso occupant la tête de ce groupe avec 6 points (+2).
 
Le Sénégal, doit disputer trois matchs, avec la décision de la FIFA de faire rejouer Afrique du Sud-Sénégal du 12 novembre dernier, l’arbitre ghanéen de cette rencontre ayant été reconnu coupable par l’instance internationale d’en avoir manipulé le résultat.
 
L’Afrique du Sud, qui avait remporté (2-1) ce match, ne compte plus qu’un point dans ce groupe avec l’annulation du résultat de cette rencontre.
 
APS
Attendu au tournant, Aliou CISSE publie la liste des Lions pour le Cap-Vert ce mercredi .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.