LUC NICOLAI PROMOTEUR «J’ai payé plus de 150 millions Cfa à Yekini et Balla Gaye 2 »


 

 Le promoteur de mbour a fait une révélation de taille. Luc Nicolaï qui a lancé aujourd’hui une plateforme pour dit-t-il révolutionner la lutte affirme avoir payé plus de 150 millions à Yekini et à Balla Gaye 2.

« Pour la plateforme, on s’est entouré de jeunes sénégalais pour l’entreprendre. Quand je parlais de cachet de 100 millions, beaucoup avaient du mal à croire. J’ai payé jusqu’à 150 millions. Yékini et Balla Gaye 2 ne me démentiront pas. Donc, si je vous dis qu’un lutteur peut encaisser jusqu’à 300 millions, vous pouvez me croire », a confié le promoteur de la petite Côte. Pour rappel, il avait monté le combat Balla Gaye 2-Yekini en avril 2012. Un duel remporté par le Lion de Guediawaye.

Poursuivant, il indique : « Nous devons sauver l’arène et le sortir de cette situation. On n’est pas des dieux mais on n’a pas peur d’essayer. Il y va de l’intérêt des lutteurs, des amateurs, de la stabilité sociale du pays. Aujourd’hui, tout le monde doit mettre la main à la patte. Ce projet entre dans ce cadre. »

SPORTSENEGAL/COM

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.