Aziz Ndiaye prend la défense de Aliou Sall


– L’ancien promoteur de lutte a-t-il migré vers la politique ?

Aziz Ndiaye s’est dressé contre Malick Gackou qui a véhément dénoncé la nomination de Aliou Sall, frère du Président de la République à la tête de la caisse des dépôts et consignations. Dans un communiqué publié par L’Observateur, Aziz Ndiaye pense que Malick Gackou, « en tant que fils de Guédiawaye, devrait se réjouir de la nomination de Aliou Sall, car c’est Guédiawaye qui a été honoré».

Aziz Ndiaye a mis en avant la «supériorité politique » de Aliou Sall sur Malick Gackou.

« Aliou Sall n’est pas politiquement l’égal de Malick Gackou. Il les a tous battu lors des élections locales et est devenu maire de Dakar. Il les a battu au référendum et même aux dernières élections législatives, c’est un de ses militants Mika Ba qui les a battus », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Aliou Sall est notre maire et il se bat tous les jours, pour que le département de Guédiawaye soit parmi les plus remarquables du pays. Aliou Sall est un sénégalais, un père de famille qui a le droit, comme tous les sénégalais, d’avoir du travail pour nourrir sa famille. Aliou Sall est un sénégalais compétent», lit-on dans le texte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.