Nouveau Gouvernement : Les jeunes de Podor accusent Macky de trahison


 S’il y’a des populations qui ne se retrouvent guère dans la formation actuelle du gouvernement, c’est bien les jeunes de la ville de Podor.
Ces derniers sont très remontés par les choix du président de la République qui a formé son gouvernement sans aucun fils de la ville de Podor. Les jeunes parlent d’injustice et de manque de respect notoire à l’égard des populations de leur commune. Selon Cheikh Ahmed Tidiane Ly, coordonnateur du mouvement Ar Fouta, former un gouvernement sans la présence d’un seul fils de la commune, témoigne du manque de respect du Président Macky SALL à l’endroit de ses militants et de ses responsables de Podor. Selon le coordonnateur de ce mouvement, depuis son accession à la tête de la magistrature suprême, Macky SALL n’a jamais eu une seule fois à nommer un natif de la ville de Podor comme ministre de la République. «A travers ce nouveau gouvernement sans un seul fils de Podor, cela ne fait que témoigner davantage que Macky SALL est toujours resté dans sa logique de trahir les populations de la ville», renseignent Ly et ses camarades très remontés contre le Président Macky SALL.
Poursuivant, ces jeunes soutiennent que l’actuel Président a beaucoup intérêt à faire la promotion des fils de la commune de Podor s’il veut gagner en 2019. Ces jeunes n’ont pas surtout manqué de rappeler que la commune de Podor est toujours entre les mains de l’opposition comme en témoigne l’éclatante victoire pendant ces législatives de l’actuelle maire de Podor, Aïssata Tall SALL. En effet selon toujours la jeunesse de Podor, il faut un ministre pour pouvoir contenir l’influence de Aïssata Tall SALL.
Abou KANE (Correspondance)
 
Nouveau Gouvernement : Les jeunes de Podor accusent Macky de trahison .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.