Zator Mbaye, Coordinateur des jeunesses Benno Bokk Yakar : « Les intimidations de Mankoo ne passeront pas »


Zator Mbaye, Coordinateur des jeunesses Benno Bokk Yakar : « Les intimidations de Mankoo ne passeront pas »
La décision du Conseil Constitutionnel agréant la requête du président de la République, qui souhaitait accorder la possibilité aux citoyens n’ayant pas reçu leurs cartes d’électeur, de voter aux Législatives de dimanche prochain avec d’autres documents, n’a pas l’heur de plaire à la coalition « Mankoo Taxawu ». Des menaces ont même fusé des rangs de l’opposition, mettant en garde contre le transfert d’électeurs.
Cependant, pour le coordinateur des jeunesses de Benno Bokk Yakaar, Zator Mbaye, ces menaces ne passeront pas. « Je voudrais dire aux sénégalais de ne pas y accorder d’importance, parce qu’ils (membres de l’opposition)  sont en train de préparer le lit de leur défaite et d’écrire la chronique d’une défaite programmée et cuisante. Les sénégalais sont bien informés et choisiront la liste de la coalition Benno pour permettre au président de continuer les réformes contenues dans le PSE, mais aussi assurer à notre cher pays aussi une stabilité institutionnelle, une stabilité politique tout court », a-t-il dit avant de féliciter cette décision.
« Je voudrais me féliciter de la décision du Conseil Constitutionnel qui permettra aux sénégalais, de manière exceptionnelle, de participer à ce moment historique de la démocratie sénégalaise. Et c’est une occasion de les appeler à se rendre aux urnes de manière massive pour permettre à la 13ème législature de connaitre une légitimité inédite. »
La campagne électorale prenant officiellement fin ce vendredi à 00 heures, le coordinateur des jeunes de Benno a salué le bon déroulement de la campagne électorale, mais aussi l’implication de toute la jeunesse de Benno. « Je me félicite de l’onction positive que les populations ont donnée à la campagne surtout à notre coalition, et remercie aussi tous les responsables jeunes qui ont eu à mener des activités de manière coordonnée et concertée qui vont donner le résultat que les sénégalais constateront le 30 Juillet », conclut-il…
A LIRE AUSSI  ?Le Grand Magal de Touba célébré ce 8 novembre 2017


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.