ISS DOME : Wally Ballago Seck, le premier africain qui jouera dans l’une des plus grandes salles d’Allemagne


ISS DOME : Wally Ballago Seck, le premier africain qui jouera dans l’une des plus grandes salles d’Allemagne
Le prince de Faramarènes va-t-il encore faire parler de lui? En tout cas, Dakaractu est en mesure de vous révéler que Wally Ballago Seck jouera très prochainement à l’ISS DOME (anciennement Dome in Rath), une salle omnisports située à Düsseldorf-Rath dans le Land de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne. Une salle principalement utilisée pour les rencontres de hockey sur glace, basket-ball et autres concerts du fait des milliers de personnes qu’elle peut contenir. 

Wally Ballago Seck qui avait rempli la mythique salle de Bercy le 4 juin 2016, va-t-il rééditer son coup en remplissant la salle de l’ISS DOME qui peut contenir jusqu’à 12.000 places pour un concert. Dakaractu tient de source sûre que le fils de Thione Seck sera le premier africain à jouer dans cette énorme salle. 

Vu sa popularité qui ne cesse de monter à l’échelle mondiale eu égard aux festivals qu’il joue à travers le monde, celui qui a été baptisé « le nouveau roi du Mbalax », a suffisamment de ressources musicales et un public fidèle à travers le monde pour mettre l’ISS DOME dans sa poche. 

L’Allemagne s’apprête ainsi à vibrer sur les sonorités de Wally Ballago Seck et du Raam Daan…


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.