Basket (Coupe du maire)/Douane efface DUC et passe en finale !


Ce n’est plus un débat, c’est désormais claire. La Douane est désormais plus forte que le DUC. En match comptant pour les demi-finales de la coupe du maire de Dakar, le choc entre les deux formations est allé du côté des gabelous, vainqueurs 61-57 des étudiants de Cheikh Anta Diop.




Dakar, 14 juin (sportsenegal.com)

La Douane a encore refait la même chose, et c’est la troisième fois de la saison. La bande à Louis Adams, plus collectif et plus physique a pris le dessus devant Abdoul Ba et compagnie. Le premier aussi difficile que le dernier quart temps. Les étudiants remportent les dix premières minutes de la rencontre avant d’aller à la mi-temps avec une avance d’un point.

Au retour de la pause, le match prend une autre tournure. Le niveau devient plus élevé que lors des deux premiers quart temps. Dopés par l’envie de revanche, les étudiants prennent à nouveau le dessus le dessus au troisième quart temps avant de lâcher le match dans les ultimes minutes de la rencontre. L’AS Douane profite de son banc de touche assez riche pour survoler la rencontre. Alkali Ndour, toujours impressionnant, permet donc à la formation douanière de rejoindre les militaires de l’ASFA pour la finale de la municipalité de Dakar édition 2017.

Sportsenegal.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.