LES INVESTITURES DE BBY CONDUITES ’’AVEC RESPONSABILITÉ” PAR MACKY SALL


Kaffrine, 11 juin (APS) – Le président de la République, Macky Sall, a conduit ’’avec hauteur et responsabilité” les investitures aux prochaines législatives du 30 juillet, a estimé, dimanche, à Kaffrine (centre), Abdoulaye Seydou Sow, responsable local de l’Alliance pour la république (APR, au pouvoir).
 
“Tous les partis alliés” de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar regroupant la majorité présidentielle “ont fait confiance au président” de l’APR, Macky Sall, pour ces investitures, a-t-il avancé. 
 
Sur cette base, Macky Sall “a conduit les investitures avec responsabilité et hauteur, en tenant compte des paramètres nationaux comme des paramètres locaux”, a dit M. Sow, en marge d’une assemblée générale de l’APR axée sur les investitures dont les listes définitives ont été rendues publiques vendredi soir par le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique.
 
Cette AG de l’APR a enregistré la présence de nombreux maires du département de Kaffrine et d’un important public.
 
“Les investitures du département de Kaffrine étant connues, il est alors important de faire face aux militants pour leur dire que cette liste est celle du chef de l’Etat. Elle est la liste de la coalition Bennoo Bokk Yaakar”, a expliqué Abdoulaye Seydou Sow.
 
Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, figure sur la listes des investis pour le compte du département de Kaffrine, de même que la responsable de l’APR à Gniby, Amy Ndiaye.

A LIRE AUSSI  La nécessaire réforme du système électoral sénégalais (Par Moubarack LO)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.