Visite du Premier ministre à Touba : un DG et un responsable de l’APR se bagarrent à la Résidence Serigne Touba de Darou Marnaan


Les démons de la violence n’ont pas encore lâché le parti du président Macky SALL.

Le Premier ministre Mouhamad Boun Abdallah DIONNE ne dira pas le contraire.  Parti ce vendredi dans la ville sainte de Touba pour rencontrer le Khalife Général des Mourides, le chef du Gouvernement a assisté à une scène digne des gladiateurs. En effet, Gallo BA, Directeur général de la Société de Gestion des Infrastructures publiques dans les Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose, et Modou Barra Ndolly MBACKE se sont bagarrés devant le PM à la Résidence Serigne touba Darou Marnaan.

 

Selon nos informations, Modou Barra Ndolly MBACKE, responsable de l’APR à Touba, qui voulait s’approcher de Mouhamad Boun Abdallah DIONNE pour lui glisser deux mots, a vu un garde du corps de Gallo BA s’interposer. Et face à l’instance de Modou Barra Ndolly MBACKE, Gallo BA est intervenu. Il s’en est suivi un échange de propos aigres-doux. Et c’est le DG qui donne le premier uppercut auquel le marabout a répondu. Et patatras!

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Cet article Visite du Premier ministre à Touba : un DG et un responsable de l’APR se bagarrent à la Résidence Serigne Touba de Darou Marnaan est apparu en premier sur Walfnet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.