Lutte (Combat aux USA)/Balla Gaye 2 demande plus de visas pour son staff !

Pour le projet de délocalisation du Combat Balla Gaye2/ Gris Bordeaux aux Etats Unis, le promoteur Luc Nicolaï a proposé 15 visas pour chaque camp et 23 accréditations pour les journalistes. Une proposition qui n’arrange pas le Lion de Guédiawaye qui demande plus et pose ses conditions, au moment ou l’écurie Fass reste ouverte à la discussion. 




Avec l’aval de ses partenaires étrangers, le promoteur Luc Nicolaï envisage de tenir le grand combat Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux dans le pays de l’Oncle de Sam. Mais sa proposition d’octroyer 15 visas aux deux camps ne semble pas arranger le Lion de Guédiawaye qui demande plus de visas.

Selon le journal Sunu Lamb, le bras droit et homme de confiance du lutteur a déclaré que Luc Nicolaï les a saisis pour leur proposer ces 15 visas, mais  “nous lui avons dit que pour un spectacle d’une telle ampleur, il nous faut plus, surtout pour les batteurs qui doivent être au complet pour assurer l’ambiance. Nous voulons plus de visas”, a t-il fait signaler.

Du côté de  Fass, Tapha Guèye le 2e Tigre de Fass, négociateur de ce combat, a déclaré que son écurie est prête à accompagner le promoteur dans le cadre purement professionnel. Selon lui, le lieu du combat n’est pas important, l’essentiel c’est de trouver un accord sur les conditions et que tout soit paraphé dans des contrats très clairs. Nous sommes ouverts  à la discussion”, assure t-il. C’est dire que dans les prochains jours à venir, le promoteur pourrait trouver un terrain d’entente avec les deux camps pour que le combat se tienne au Etats-Unies.

Luc Nicolai (Promoteur de Lutte)

Source : Senego

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.