Bamba FALL, à sa sortie de prison : «J’ai été kidnappé, je suis enfin libre »

Après près de quatre mois de détention à Rebeuss, le maire de la Médina et ses coaccusés ont recouvré la liberté ce mardi, vers 19 heures. A leur sortie de prison, Bamba FALL  est allé directement à la mairie de la Médina où ses partisans qui se sont déplacés en grand nombre l’attendaient. Accueilli sous une valse d’applaudissements, Bamba FALL a improvisé un meeting. Quelques mots de remerciements à ses soutiens, et le responsable socialiste, qui a semblé très en forme, fait feu. «J’ai été kidnappé, je suis enfin libre », lance-t-il avant de démonter le dossier qui lui a valu un placement sous mandat de dépôt.
Bamba FALL n’a pas oublié son camarade Khalifa SALL. Parlant de l’emprisonnement de celui-ci, il renseigne que rien ne l’intéresse si ce n’est la libération du maire de Dakar.
Le maire de la Médina et ses co-accusés, qui bénéficient d’une liberté provisoire, sont en prison depuis le début de l’année. Ils sont poursuivis pour «tentative d’assassinat, violence et voies de faits, destruction de biens appartenant à autrui, injures publiques et menace de mort».
 
 
 
WALFnet
Bamba FALL, à sa sortie de prison : «J’ai été kidnappé, je suis enfin libre » .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.