Ligue 1/L’AS Douanes enfonce le champion en titre Gorée (3-1)


Ligue 1/L’AS Douanes enfonce le champion en titre Gorée (3-1)

Défaite 3-1 par l’AS Douanes ce mercredi en match en retard de la 16e journée de ligue 1, l’US Gorée se retrouve lanterne rouge. A 10 journées de la fin, le champion en titre semble incapable de redresser une tendance qui le voit sans le moindre succès depuis 5 mois.

Dakar, 5 mars (sportsenegal.com)

15e match de rang en championnat sans la moindre victoire pour l’US Gorée, défaite 3-1 ce mercredi par l’AS Douanes au stade Demba Diop. Le champion en titre n’y arrive toujours malgré le changement d’entraineur il y a un mois avec le limogeage d’Aly Male, remplacé par Bassouaré Diaby. Les gabelous ont construit leur succès en début de rencontre avec l’ouverture du score de Moustapha Name (3e), imité avant la demi-heure par Adama Danfa (23e).

2-0, le break semble alors être fait pour les hommes de Patrice Bodjang à la pause. Au retour des oranges, l’AS Douanes corsera un peu plus l’addition par son capitaine Ass Ndoye sur pénalty avant que Moussa Ndiaye ne réduise la marque à la 89e minute, inscrivant au passage son 1er but de la saison en championnat. Ce succès permet aux gabelous de gagner trois places pour se retrouver au 8e rang avec points. De son côté Gorée reste lanterne rouge avec 12 points engrangés en 16 journées, à trois points de l’US Ouakam premier non-relégable.

Ligue 1/L’AS Douanes enfonce le champion en titre Gorée (3-1)

sportsenegal.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.