Ligue 1 – 16e Journée/USO surprend Diambars après 7 journées sans succès

Ce Samedi 01 Avril se jouait la 16e journée de la Ligue 1 sénégalaise avec la victoire de l’US Ouakam (2-1) devant Diambars en ouverture à Demba Diop.

Dakar, 01 Avril (sportsenegal.com)

En ouverture de la 16e journée de la Ligue 1 au Stade Demba Diop ce Samedi 01 Avril, l’US Ouakam a bien pris le dessus devant l’Institut Diambars (2-1). Mal classée, la formation ouakamoise semble se remettre de sa mauvaise passe après le limogeage de son (ex) entraîneur, Al Ousseynou Sène le mois passé.

Face aux académiciens de Saly Portudal, la bande à Nfally Badji absent ce soir pour blessure (pubalgie) a plié son match dès la première mi-temps. Moussa Diouf (11e) et Ablaye Sow (16e) ont inscrit les buts de l’USO. Deux buts marqués avant la demi-heure de la rencontre. Il fallait attendre la deuxième période pour voir les protégés de Boubacar Gadiaga inscrire leur premier et unique but de la partie par l’intermédiaire d’Ousseynou Niang (2-1) à dix minutes de la fin du match (80e).

Ligue 1 – 16e Journée/USO surprend Diambars après 7 journées sans succès

Une victoire qui fait du bien à l’USO qui n’avait plus connu le succès depuis la 7e journée, (0-1) face à NGB Niarry Tally. Les rouges et blancs se placent désormais à la 11e place avec 15 points, tandis que Diambars enregistre sa troisième défaite d’affilée en Ligue 1. Un revers qui rétrograde Adama Mbengue et ses coéquipiers à la 6e place avec 22 points.

Sportsenegal.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.