Frustrations au sein du parti présidentiel à Guédiawaye: Des apéristes quittent Aliou Sall pour Malick Gackou


LE QUOTIDIEN – Des Apéristes ont décidé de quitter leur parti pour rallier celui de Malick Gackou. Et parmi eux, il y a Mandiaye Ngom, chargé de la communication départementale de l’Apr. «Si aujourd’hui nous avons décidé de rejoindre le Grand parti, c’est parce qu’il y a une injustice à l’Apr où, malheureusement, tout le monde est responsable. On ne peut pas comprendre que des militants de la première heure soient laissés en rade au profit d’arrivistes», a expliqué M. Ngom.

Qui poursuit en présence de proches de Gackou : «Nous avons soutenu le Président Macky Sall alors qu’il traversait des moments difficiles. Mais aujourd’hui, nous nous sommes rendu compte que c’était un mauvais choix. Nous accompagnons désormais notre ami et frère Malick Gackou pour la conquête du département aux Législatives, mais aussi pour l’élection présidentielle de 2019».

Le chef de cabinet de Aliou Sall a, pour sa part, minimisé ces départs. «Mandiaye Ngom n’est plus le chargé de la communication départementale depuis deux ans. On ne le voit plus. Si aujourd’hui il s’agite pour se faire entendre de cette façon, cela nous étonne. Désolé pour lui, on ne sait pas ce qu’il veut. Je lui donne juste un conseil : il a fait un mauvais choix et nous lui souhaitons bonne chance», a-t-il dit au téléphone.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.