Assane Ndiaye, promoteur sur le choc Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux : « Ils sont plus compréhensifs… »


Baol Productions ne lâche pas le choc Gris Bordeaux de Fass face à Balla Gaye 2 de Guédiawaye. Assane Ndiaye est confiant sur les négociations en cours. 

Contrairement à sa précédente sortie que le promoteur Assane Ndiaye avait littéralement critiqué la prétention financière très exagérée de Balla Gaye 2 ainsi que Gris Bordeaux pour un face à face dans l’arène la saison prochaine, le patron de la structure Baol Productions indique que les potentiels prochains adversaires ont mis un peu d’eau dans leur bissap.

Autrement dit, ils font maintenant preuve d’une grande compréhension dans le cadre des négociations dudit combat. Assane Ndiaye donne quelques détails : «je n’ai jamais abandonné ce combat. Les discussions sont très avancées. J’avoue que Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux commencent à devenir compréhensifs. Les pourparlers avancent bien. J’ai espoir que ce combat est sur une bonne voie d’être finalisé.

Je veux que les amateurs prient pour que je réussisse ce projet. Franchement j’ai confiance sur ce combat.» Au niveau de l’écurie Fass, le président Abass Ndoye donne son accord de principe. En ce qui concerne les nouveaux cachets exigés par Gris Bordeaux et Balla Gaye 2, Assane Ndiaye préfère avaler sa langue : «je ne veux pas dévoiler les cachets parce que l’argent est très sensible.

A LIRE AUSSI  “Cristiano Ronaldo veut quitter l’Espagne”

Le plus important actuellement c’est la volonté manifeste des deux lutteurs pour que ce combat puisse se tenir. Je parle avec les encadrements. Les choses évoluent positivement».

Source: Avec Sunu Lamb

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.